Accueil / Découvrez notre rapport d’activité 2023 !
24 septembre 2024

Découvrez notre rapport d’activité 2023 !

Nous sommes ravis de partager avec vous notre rapport d’activité 2023.

L’année 2023 a été riche en activités illustrant l’implication de notre Fondation dans des partenariats structurants autour d’enjeux aussi clefs que les systèmes alimentaires durables, la question de la lutte contre le changement climatique abordée par la communauté de recherche africaine et européenne, les liens science-société et les approches de recherche participative.

Cette année marque aussi un tournant dans l’histoire de la Fondation, avec la décision d’élargir son périmètre scientifique à toutes les disciplines du site d’excellence de Montpellier, dans l’objectif de promouvoir une science offrant des solutions aux trois défis sociétaux : "nourrir - soigner - protéger".

Nous remercions tous nos membres, partenaires, chercheurs et acteurs engagés à nos côtés. Ensemble, continuons à œuvrer pour une meilleure santé globale !

Téléchargez le rapport ici :