Accueil / La Fondation / Gouvernance / Conseil d’administration (CA) et Bureau

Conseil d’administration (CA) et Bureau

Agropolis Fondation est dirigée par un Conseil d’administration qui décide de la politique de développement de la Fondation, de ses objectifs à long terme, et de ses partenariats.

Le Conseil d’administration est formé de 18 membres représentants les membres fondateurs, les unités de recherche, la région Occitanie, les partenaires privés, ainsi que des personnalités qualifiées. Ils apportent un large spectre de connaissances à la Fondation et ont une grande expérience dans les domaines de la recherche, de l’enseignement supérieur et de la coopération internationale.

Un Bureau permanent (BP) formé de six membres – cinq membres du CA plus la directrice de la Fondation – gère les affaires courantes.

Membres du CA septembre 2022