Accueil / Actu - Agenda / Actualités / Appel à candidature pour le poste de directeur / directrice d’Agropolis (...)

17 septembre 2018 - 28 octobre 2018

Appel à candidature pour le poste de directeur / directrice d’Agropolis Fondation

Ce poste est ouvert uniquement aux personnes cadres scientifiques de l’un des établissements fondateurs d’Agropolis Fondation au moment de leur prise de fonction.

Conformément aux statuts de la Fondation, le directeur (la directrice) est nommé(e) par le président après avis du conseil d’administration pour un mandat de quatre ans, renouvelable deux fois, pour mettre en oeuvre la politique définie par le conseil d’administration et diriger l’activité courante de la Fondation.

La date limite de candidature est fixée au dimanche 28 octobre 2018 à 23h59 heure de Paris

Pascal Kosuth
Directeur d’Agropolis Fondation, Directeur du Labex Agro